Tournoi Foot Virtuel PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournoi de FIFA sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Empty
MessageSujet: Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai)   Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:47

j'aimerai jouer avec un joueur qui accepte de jouer avec l'Argentine en double (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Empty
MessageSujet: Re: Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai)   Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Empty
MessageSujet: Re: Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai)   Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

LE-GENKOI a écrit:
cheers cheers cheers cheers

lol! c'était un exemple LE-GENKOI car j'ai déjà un coéquipié lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Empty
MessageSujet: Re: Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai)   Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:23

bon ben ceux qui veux de moi meme si je suis nul mais bon on peux essayer de jouer pour le plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cymiju




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Empty
MessageSujet: slt   Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:15

je veux faire un tournois je sais po comment on fait un double ( si quelqu'un veux etre avec moi ) ou un simple. je sais po comment on fait§§§ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Empty
MessageSujet: Re: Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai)   Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:21

cymiju a écrit:
je veux faire un tournois je sais po comment on fait un double ( si quelqu'un veux etre avec moi ) ou un simple. je sais po comment on fait§§§ Sad

Pour les tournois simple il y en a 2 qui vont bientôt se terminer et laisser leur place à une ligue dès que ces 2 tournois seront terminer (sûrement début janvier après les fêtes vous serez tous contacter par mail avec la prochaine Newletter en tout cas je te souhaite la bienvenue

Pour le double j'attends qu'il y est plus d'inscrit donc pas de date pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Empty
MessageSujet: Re: Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai)   Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin recherche partenaire (attention c'est un exemple je ne cherche pas pour de vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un partenaire
» Disponibilité pour le tournoi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Foot Virtuel PS3 :: La Coupe Davis :: Recherche de partenaire-
Sauter vers: