Tournoi Foot Virtuel PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournoi de FIFA sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)

Aller en bas 
+4
gremlins59
eL Normando
KingSton
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:07

gremlins59 a écrit:
dispo cette aprem + demain jusqu'a 15h30 environ

voila comment es gremlins il me dit a partire de 13h45 je serais dispo je me connecte a 13h45 pour jouer il es 15h06 et il es toujours pas la dsl mais la c es grave de donner des rendez vous sans pouvoir etre la le minimum c es que si il es pas la il m envoi 1 mp pour me dire dsl je serais pas aujourd hui mais lui ne le fait pas c es 1 manque de respet total
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59




Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:49

LE-GENKOI a écrit:
gremlins59 a écrit:
dispo cette aprem + demain jusqu'a 15h30 environ

voila comment es gremlins il me dit a partire de 13h45 je serais dispo je me connecte a 13h45 pour jouer il es 15h06 et il es toujours pas la dsl mais la c es grave de donner des rendez vous sans pouvoir etre la le minimum c es que si il es pas la il m envoi 1 mp pour me dire dsl je serais pas aujourd hui mais lui ne le fait pas c es 1 manque de respet total


si j'aurias pu, je t'aurais donné un mp, chez moi j'ai 25cm de neige rendeer coupure EDF de 12h a 19h. donc plus rien donc pas possible d'avoir assez au net Crying or Very sad

fait gaffe a t'es propro, car je suis en generale reglo avec les personnes que je joue s'il le sont avec moi, je suis pas une partie d'une minorité qui se déconnecte ou part sans rien dire etc....


dispo de 13h45 a 15h30 cette aprem en experent pas trop de coupure car j'en n'es eu encore 1 y'a une 1heure


merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:23

gremlins59 a écrit:
LE-GENKOI a écrit:
gremlins59 a écrit:
dispo cette aprem + demain jusqu'a 15h30 environ

voila comment es gremlins il me dit a partire de 13h45 je serais dispo je me connecte a 13h45 pour jouer il es 15h06 et il es toujours pas la dsl mais la c es grave de donner des rendez vous sans pouvoir etre la le minimum c es que si il es pas la il m envoi 1 mp pour me dire dsl je serais pas aujourd hui mais lui ne le fait pas c es 1 manque de respet total


si j'aurias pu, je t'aurais donné un mp, chez moi j'ai 25cm de neige rendeer coupure EDF de 12h a 19h. donc plus rien donc pas possible d'avoir assez au net Crying or Very sad

fait gaffe a t'es propro, car je suis en generale reglo avec les personnes que je joue s'il le sont avec moi, je suis pas une partie d'une minorité qui se déconnecte ou part sans rien dire etc....


dispo de 13h45 a 15h30 cette aprem en experent pas trop de coupure car j'en n'es eu encore 1 y'a une 1heure


merci

Stop les gars, ça peut arriver à tout le monde de pas pouvoir se connecter et là c'est sûr que c'est encore plus chaud surtout que c'est un joueur qui fait parti des sérieux donc y a pas de polémique à faire sur le fait qu'il a pas pu se connecter l'incident est clos et que le bon esprit l'emporte lors de votre match merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
gremlins59




Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:28

pas de probleme

je me connect, si ca fonctionne car ca coupe encore...
Revenir en haut Aller en bas
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:40

juste greml!ins ma ecris 1 mp le message que j ai ecrit avant c etais a chaud c es logique attendre longtemps apres ton adversaire sa enerve mais je comprend gremlins donc pour moi ya pas de soucis notre match seras jouer dans le fair play et bonne humeure
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59




Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:46

LE-GENKOI a écrit:
juste greml!ins ma ecris 1 mp le message que j ai ecrit avant c etais a chaud c es logique attendre longtemps apres ton adversaire sa enerve mais je comprend gremlins donc pour moi ya pas de soucis notre match seras jouer dans le fair play et bonne humeure

je part travaillé la, je vais voir pour demain comment je peut etre dispo donne moi t'es dispo pour 2m1


entre 14h et 15h30 pour samedi et dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:07

nn dsl ce week en ce seras surment au soir mais je te dit quoi si je peux etre libre en aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:37

gremlins59 a écrit:
LE-GENKOI a écrit:
juste greml!ins ma ecris 1 mp le message que j ai ecrit avant c etais a chaud c es logique attendre longtemps apres ton adversaire sa enerve mais je comprend gremlins donc pour moi ya pas de soucis notre match seras jouer dans le fair play et bonne humeure

je part travaillé la, je vais voir pour demain comment je peut etre dispo donne moi t'es dispo pour 2m1


entre 14h et 15h30 pour samedi et dimanche....

Au pire je vous laisserais un tout petit peu plus longtemps pour votre match
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
gremlins59




Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:26

samedi je part vers 15h 30
dimanche vers 18h

lundi et mardi je suis dispo toute la journée, s'il faut je viendrai le soir qui n'es pas toujours facile pour moi....

merci
Revenir en haut Aller en bas
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:18

je me connecte j espere te voir car ce week end et cette semaine sa va etre cho pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59




Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:41

je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59




Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:58

impossible de faire le match bloqué sur les equipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:11

gremlins59 a écrit:
impossible de faire le match bloqué sur les equipes ?

C'est à dire ? Vous pouvez pas confirmer le choix de l'équipe lorsque vous vous êtes inviter?

Bon j'ai vu que se sera chaud pour vous de faire le match dans les délai je vous laisses une semaines de plus vu que vous avez toujours fait au mieux pour vos match et que vous êtes sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
gremlins59




Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:23

oui cé ca on peut pas validé ? (pret)...

ca là deja fait la derniere fois qu'on devait faire un match ensemble....

je comprend pas trop le probleme...

je suis dispo cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:20

gremlins59 a écrit:
oui cé ca on peut pas validé ? (pret)...

ca là deja fait la derniere fois qu'on devait faire un match ensemble....

je comprend pas trop le probleme...

je suis dispo cette aprem...

Si ça peut vous rassurer moi ça me le fait des fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:44

match aller

GREMLINS - LE-GENKOI

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Saint-10
Revenir en haut Aller en bas
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:46

MATCH RETOUR

GREMLINS - LE GENKOI

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Saint-11



MERCI ET BIEN JOUER
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59




Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:17

ca se termine pour moi sur ce tournoi, avec aucune facon de faire mieux, mes joueurs etait dans les choux...impossible de construire, etoo et henry avancé a 2 km/h

bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:57

tableau mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:05

Si d'ici dimanche soir 23h les 3 autres 1/4 de finale ne sont pas jouer ce tournoi prendra fin avec une victoire de LE_GENKOI et le finaliste sera Gremlins59
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:13

Bon voilà LE_GENKOI félicitation pour ta victoire dans ce premier tournoi ainsi qu'à Gremlins59 pour la seconde place
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:39

merci ce fut agreable de participer a cette compete dommage de gagner comme ca j aurais aimer jouer cette final

je tien a remercier le faire play de mes adversaire tout au long de ce tournoi merci a vous tous


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:35

LE-GENKOI a écrit:
merci ce fut agreable de participer a cette compete dommage de gagner comme ca j aurais aimer jouer cette final

je tien a remercier le faire play de mes adversaire tout au long de ce tournoi merci a vous tous


Very Happy

Je m'en doute bien

n'oublie pas de répondre à mon mp par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)   Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Second Tour jusqu'à la finale (Tournoi 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tirage tournoi n°2 et les résultats
» Résultats et classement
» Disponibilité phase finale
» 20h Tournoi n°1
» C1 PS3 (tournoi n°1 FIFA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Foot Virtuel PS3 :: Tournoi Exceptionnel-
Sauter vers: