Tournoi Foot Virtuel PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tournoi de FIFA sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:23

Si vous avez des questions sur ce tournoi postez ici n'oubliez pas de regarder la newletter 1 avant lol!


Dernière édition par Admin le Sam 29 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:57

donc si j ai bien compris on prend l equipe quon veux c es bien ca cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:11

LE-GENKOI a écrit:
donc si j ai bien compris on prend l equipe quon veux c es bien ca cheers cheers

oui pour ce tournoi tu prends l'équipe que tu veux et tu la gardes jusqu'à la fin de ce tournoi à savoir que ce tournoi servira pour donner l'ordre de choix d'équipe pour la ligue qui débutera bientôt (le vainqueur de ce tournoi choisira en premier puis le second du tournoi et ainsi de suite et là on pourra pas prendre la même équipe que quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:43

faudrais revoir vos parametre car j arrive po a prendre l inter a mon avis ya 1 nombre limite a prendre la meme equipe merci alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:58

LE-GENKOI a écrit:
faudrais revoir vos parametre car j arrive po a prendre l inter a mon avis ya 1 nombre limite a prendre la meme equipe merci alien alien

J'ai vérifier et c'était bien configurer en plus quand je regarde les équipes prisent y a déjà 2 fois l'inter et 4 fois Barcelone donc ça vient pas de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

dsl mais j ai meme pas l inter et manchester

ici je me suis inscrit avec GENK et puis j ai quitter la ligue j attend une autre invite et j essaye de prendre l inter santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:40

LE-GENKOI a écrit:
dsl mais j ai meme pas l inter et manchester

ici je me suis inscrit avec GENK et puis j ai quitter la ligue j attend une autre invite et j essaye de prendre l inter santa santa santa

ça y est je te les renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

nn je sais pas prendre barcelonne - manchester - inter No Basketball No No No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:24

La seule solution que j'ai trouver c'est de créer une ligue speciale pour votre poule

Le nom de la ligue est : poule4
mot de passe : lppffsv
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
LE-GENKOI

LE-GENKOI


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 38
Localisation : charleroi ( belgique)

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:20

Admin a écrit:
La seule solution que j'ai trouver c'est de créer une ligue speciale pour votre poule

Le nom de la ligue est : poule4
mot de passe : lppffsv

voila je pense que c etais la bonne decision a prendre bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2008

Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:45

LE-GENKOI a écrit:
Admin a écrit:
La seule solution que j'ai trouver c'est de créer une ligue speciale pour votre poule

Le nom de la ligue est : poule4
mot de passe : lppffsv

voila je pense que c etais la bonne decision a prendre bravo cheers cheers cheers cheers

De rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoips3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici   Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le tournoi exceptionnel n°1 c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20h Tournoi n°1
» 23h tournoi n°1
» tournoi n°2
» 18h Tournoi n°2
» C1 PS3 (tournoi n°1 FIFA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Foot Virtuel PS3 :: Tournoi Exceptionnel-
Sauter vers: